Découvrez notre dernière interview avec Nada et Malak, lauréates de l’ESJC
Découvrez notre dernière interview avec Nada et Malak, deux de nos lauréates de l’ESJC, qui partagent leurs parcours professionnels et souvenirs marquants après l’obtention de leur diplôme.
Nada, diplômée en 2023, travaille désormais chez Atlantic Radio en tant que journaliste. Elle anime une chronique quotidienne et explique l’impact que l’école a eu sur sa carrière : « L’ESJC a été un vrai tremplin. Les professeurs nous ont soutenus et orientés pour que l’on soit prêts à affronter le monde professionnel avec confiance. » Elle se souvient également de l’importance des enseignements de Mme Rami, qu’elle considère comme une figure marquante de sa dernière année à l’école : « Elle nous a énormément aidés, son écoute et sa rigueur ont été déterminantes dans notre parcours. »
Malak, également diplômée en 2023, évolue aujourd’hui en poursuivant ses études supérieures en Master en Communication et Evénementiel à l’ESTHUA en France. Elle revient avec émotion sur le voyage scolaire à Essaouira : « C’était l’une des expériences qui nous a le plus soudés en tant que classe et école. Ce sont des souvenirs précieux que nous continuons à évoquer. » Elle met en avant l’importance des expériences pratiques offertes par l’ESJC : « Dès que l’on intègre l’école, on est plongés dans le monde professionnel. On sort déjà avec plusieurs expériences, ce qui est un atout majeur. »
Pour en savoir plus sur leurs parcours inspirants et leurs expériences à l’ESJC, regardez l’interview complète de ces deux jeunes professionnelles en vidéo !